mardi 15 mai 2018

La carte à idées * Défi 34

Et c'est avec un sketch dessiné par Gwen que nous poursuivons le mois de mai :



J'ai choisi de réaliser une carte résolument mixed média aux tons très naturels :


Cela change un peu , vous aimez ?
Pour participer à notre nouveau défi, c'est par ICI.
Merci pour vos petits mots si plaisants à découvrir !

8 commentaires:

  1. très élégante cette carte ! Anik

    RépondreSupprimer
  2. Great colors and design for a man! Thank you so much for playing along with us at the Simon Says Stamp Wednesday Challenge! /Karin

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! J'aime beaucoup ton carré de broderie ancienne ! Ça fait de la matière ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle interprétation graphique ! J'adore ces tons naturels !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui moi j'aime ! On reconnait bien ta "patte" et j'ai toujours aimé les tons de terre et ta carte est super originale. Bises KCendres.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis plus que fan de ta carte!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors là, Mixed-Média et naturel, je fonds ! Ta carte est superbe !
    On dirait ces jolis tableaux qu'on voit dans les magasins de déco moderne !
    Bises

    RépondreSupprimer