mardi 12 décembre 2017

Scrap & C° * Lift de page

Et quel lift ! Une page de Watashi dont j'adore le scrap depuis mes débuts...
J'espère ne pas trop avoir dérapé dans mon propre univers !


Je vous invite à aller admirer la sublime page de Watashi ainsi que les chouettes versions de la DT par ICI.
Merci pour vos visites & commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

5 commentaires:

  1. Rho la la !!!!! Je craque pour ta page, je la trouve très tonique avec ce rouge ! Merci beaucoup pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ton lift, j'adore le rouge et noir.......y compris les chaussures rouges ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton lift ! Le rouge rend super bien. Et tous tes embellissements ( surtout le badge !) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta page moi aussi j'adore ce rouge merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore ta page!! Toutes ces touches de rouges attirent l'oeil pour notre plus grand plaisir.

    RépondreSupprimer