jeudi 9 novembre 2017

Scrap & C° * Sketch de carte

Encore une très belle proposition  de l'équipe de Scrap& C° avec un sketch de Natalia à l'affiche.
J'ai choisi de réaliser une carte avec deux rabats pour figurer la ligne verticale et l'ai habillée de tons & motifs hivernaux  puisque ma carte est destinée à accompagner un envoi de gants & moufles.

 

la carte ouverte :


Pour participer à ce challenge, admirer toutes les réas cela se passe ICI  .

Ma carte va également participer au challenge de la semaine chez Simon  
sur le thème de Snow white.

.

9 commentaires:

  1. Rho la la ! J'adore ta carte Nat !!! Très bonne idée ce double rabat. J'aime beaucoup les tons très cocoonning de ta carte. Merci beaucoup pour ta participation !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super idée cette carte à rabat Kcendres !!! Bravo et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis ; ) Bonne journée à toi Bises

    RépondreSupprimer
  3. super idée de cette carte qui s'ouvre devant, et en + elle est super belle :) bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh les jolies couleurs, j'adore ces teintes de terre et tout y est harmonieux et bien pensé en plus. Je suis fan à fond ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle est jolie ta carte, et très originale merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  6. très originale et moderne ! J'avais fait le modèle avec une ouverture comme la tienne, et puis j'ai choisi une autre option... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une composition et un combo aussi beaux qu'originaux! Ces tons de terre sont d'une telle élégance ! Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  8. The layers and colours are amazing. Love it all. Great take on Simon Says Stamp Snow White challenge. Thanks for playing along. Gayatri xx

    RépondreSupprimer
  9. Waouw! C'est magnifique! Quelle belle idée de faire une carte qui s'ouvre!

    RépondreSupprimer