jeudi 7 septembre 2017

ITAC'17 * Challenge 4 Afrique

On poursuit avec ce tournoi pour le moins original & déroutant (au moins en ce qui me concerne) avec ce 4° challenge sous titré "Le souffle du Sahara".
Parmi les consignes proposées je n'ai retenu que les 3 dernières :
  • Des couleurs chaudes et éclatantes
  • Des motifs ethniques répétés
  • Des breloques, perles, fil métalliques
  • Des mots, du texte
  • De la texture, des craquelures, des effets altérés​

Le mot déclencheur de ma réa a été celui de "Racines" & j'ai opté pour l'ajout de texture sablonneuse pour évoquer l'aridité du Sahara.


 Un traitement résolument Mixed média pour ce défi qui me sort clairement de ma zone de confort !
Pour tout savoir de 4° challenge, cela se passe ICI .

4 commentaires:

  1. Dis donc oui ça te sort de ta zone de confort mais tu y parviens à merveille ! Super ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Nat ! Tu fais un parcours extrordinaire sur ce challenge ! Chacune de tes réas est une merveille ... Elles sont toutes, originales, très artistiques et très belles ! En tout cas, c'est comme ça que je le vois ! Mille bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est magnifique, vraiment très beau. Je comprends que ce soit déroutant pour toi, pour moi ce serait très difficile. Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore ta réa !!!!! Ton combo est sublime et j'aime cette texture sable !
    Bises

    RépondreSupprimer