vendredi 11 août 2017

Tournoi FILandSCRAP * Défi 5

Et si, je suis parvenue à réaliser ma page pour le 5°défi  ! L'interdiction des encres m'a tout compte fait bien facilité les choses avec mes chipies en embuscade .


J'ai utilisé un fond réalisé à la gelli plate ainsi que du gesso blanc


 Et  j'aime bien cette page, ce clown de Matilda aussi  !

4 commentaires:

  1. Des chipies, des clowns, non mais ho!
    Respect pour tes muses.

    RépondreSupprimer
  2. Et encore une de ces si jolies pages dont tu as le secret !!!! Je suis fan totalement ! Bises tout plein !

    RépondreSupprimer
  3. oh quelle belle page ! et la photo est trop chou ! quel régal ! plein de bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, c'est super sympa ! Les tons se marient à merveille et l'ajout de gesso une réussite !

    RépondreSupprimer