mardi 1 août 2017

La.carte.à.idées * Défi 18

Pour ce nouveau défi mensuel, on vous propose de réaliser une carte postale de vos vacances  !
Et ce n'est pas tout , mais pour le découvrir, rendez-vous ICI.

 

Et bien entendu, je vous embarque en montagne, au col du Granon plus précisément !


 On  attend beaucoup de courrier !!

4 commentaires:

  1. une très jolie carte ! je ne m'engage pas pour l'instant de peur de ne pas tenir mais peut-être ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ! J'adore tous ces bleus et je craque sur ta marmotte.

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr, j'avais déjà pu admirer ta si jolie carte ... mais c'est avec un plaisir renouvelé que je la retrouve ici ... Je craque totalement sur tes sublimes montagnes embossées et délicatement colorées. Plein de bises !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette carte ! Tes montagnes délicatement teintées sont divines et ce castor bien sympathique !
    Bises

    RépondreSupprimer