jeudi 11 mai 2017

Cartoscrap * Challenge de mai

Avec une page que j'ai eu bien du mal à aboutir : la 1° version inspirée d'un défi proposé sur Made in Scrap à l'occasion du NSD ne me convenait pas vraiment , j'ai donc recommencé mon fond et refait toute la page.
C'est loin d'être ma préférée mais ... il en faut forcément !


De plus près afin de mieux voir les deux pochettes utilisées :


Pour participer à ce challenge, admirer les versions de la DT et toutes les participations, c'est ICI !

3 commentaires:

  1. Mais moi je l'aime bien ta page bises

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas ce que tu lui reproches à cette page ! Moi je la trouve tellement belle avec ce combo délicat et le travail du fond tout en subtilité ! bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  3. une magnifique photo très bien mise en valeur avec ce superbe fond travaillé ! quel boulot !

    RépondreSupprimer