vendredi 14 avril 2017

La.carte.à.idées * Défi 12

Selon une idée printanière de Cécile avec cet acrostiche bien de saison  :


Le vert cela me va bien, et voici la carte que j'ai réalisée à partir de ces consignes :


Et vous, cela vous inspire quoi ? 
Venez donc nous montrer vos réas ICI, on vous y attend avec impatience !

4 commentaires:

  1. Une sublime mise en application des consignes ... Sublime et originale ... J'en suis encore toute émue de l'avoir découverte dans ma BAL ... Alors mille bravos et surtout mille mercis

    RépondreSupprimer
  2. Fabulous card! Love all of the layers! Great design!!

    Thank you very much for joining us this week at the Simon Says Stamp Wednesday Challenge Blog!

    hugs...
    Melissa

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette carte !!!
    J'aime tous ces détails avec chacun qui vient trouver sa place en toute harmonie ...
    Et la petite enveloppe, c'est adorable, en puls on peut y cacher un autre message ou des scrapbidules...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! J'aime beaucoup cette carte !

    RépondreSupprimer