mercredi 22 février 2017

Scrap & C° * Défi sketch page

Et oui, toujours le même blog (Scrap&C° pour ne pas le nommer) dont j'apprécie les défis avec cette fois une page sur l'un de mes sujets de prédilection: la nature.
A l'origine un sketch que l'équipe a déniché sur Pinterest :


Et de mon côté, une photo prise en janvier lors d'une randonnée de glace & de neige - sauf cette paroi ensoleillée. Voilà ce que cela donne :


un petit zoom sur ma patouille :


Pour tout voir, tout savoir de ce défi, c'est ICI !

4 commentaires:

  1. Ta page est très jolie, Kcendres ! un joli travail de fond et pleins de petits détails sympas ! Merci pour ta fidèle participation aux défis S&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un magnifique méli-mélo de patouille et de découpes ! L'ensemble est tellement harmonieux !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !! Elle est superbe, tant par la photo que ce fond superbe !! J'admire tes pages. (il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait-trop la trouille de rater)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie page j'aime beaucoup la photo un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer