dimanche 26 février 2017

Scrap & C° * Défi lift de carte

Pour continuer avec Scrap & C°, le lift d'une magnifique carte de Celma, dans ma version (moins légère) :


Il y a de superbes versions à aller admirer ICI .
Et puis ma carte s'affiche chez Simon pour participer au challenge de la semaine.


6 commentaires:

  1. Quelle magnifique version ! Avec tous ces jolis détails que se mettent en valeur l'un l'autre! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, tu t'es éclatée ! J'aime beaucoup ta version ! Merci pour ta participation à S&Co Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ouh la la j'adore ta carte, elle est superbe un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore ta version trèèèèèès free !!! Merci pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un méli-mélo très gai ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Oh, très belle, chaleureuse avec une belle inventivité !

    RépondreSupprimer