dimanche 5 février 2017

Scrap & C° * Défi Lift de carte

Avec une ultime carte de voeux envoyée & reçue juste à temps , inspirée par la superbe carte de Debby Hughes que  Scrap & C° nous propose de lifter.


Je l'ai réalisée pour des amis dans une ambiance très nature & ils ont apprécié !
Pour tout savoir & admirer toutes les versions proposées, c'est ICI .

9 commentaires:

  1. J'aime ces tons naturels !!! Elle est magnifique ta carte !! Merci Kcendres pour ta participation !! ; ) Bonne semaine à toi Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la la elle est super jolie un grand merci pour ta participation belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ces tons naturels.

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle participation. J'aime beaucoup les teintes naturelles de ta carte.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Qu'elle est belle ! J'admire toujours la façon dont tu arrives à remplir tout l'espace de la carte et où on a l'impression qu'il s'y passe plein de choses. Le feuillage couleur chamois est le plus de la carte je trouve!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la combinaison du fond de carte avec ton gaufrage quadrillé qui contraste avec ton papier à grosses fleurs ! C'est une version très originale !

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh, Qu'elle est belle cette carte ... J'aime beaucoup son ambiance "nature" et cette si jolie composition de découpes. Bises

    RépondreSupprimer