mercredi 8 février 2017

Page 3 en une

Un regroupement de 3 défis différents pour cette page un peu pastel.
C'est le combo proposé par le blog Scrap&C° qui a été à l'origine de ma page : un combo original & irrésistible.
J'ai enchaîné avec le loto de février proposé par Kriss sur le forum Made in Scrap pour lequel j'ai retenu la ligne 1 avec une photo panoramique,du bleu, deux tampons au minimum (détourés chez moi) et du feuillage.
Et pour terminer, j'ai suivi les consignes du défi de février chez Cartoscrap ; à savoir : des agrafes, un fanion, des étoiles & du calque.
J'ai aussitôt pensé à cette photo de moi que j'aime bien (pour une fois !) avec en arrière plan les Alpes & le Mont-Blanc et voilà ce que cela donne :



un petit zoom pour vérifier que tout y est ?


et même un autre


Allez admirer les pages réalisées pour:
le défi de Scrap&C°   ICI
& celui de Cartoscrap LA

9 commentaires:

  1. Très belle page ! Bravo pour ce cumul de challenges. Merci pour ta participation sur Scrap & Co.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de la voir sur MIS... ; ) Toujours aussi jolie ici !! Bravo Kcendres pour ce cumul et merci beaucoup pour ta participation au défi Scrap&Co !! Bonne soirée à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah flûte je croyais avoir commenté... mais c'est peut-être sur MIS.. MDR
    J'aime beaucoup ta page, et ce combo met bien ta photo en valeur ! Merci pour ta participation à Scrap&Co. A bientôt Kcendres

    RépondreSupprimer
  4. J'admire toujours le cumul des defis une tres jolie page un grand merci pour ta participation chez Scrap&Co bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà pu apprécier ta page sur MIS. Elle est vraiment lumineuse comme le ciel que l'on peut voir derrière toi sur la photo!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie page !
    Pas facile de se scrapper et tu l'as merveilleusement fait !

    RépondreSupprimer
  7. Une si jolie page ... avec des couleurs tendres et fraîches qui mettent superbement la photo en valeur, et une mise en page légère avec tant de jolis détails.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page kcendres et en plus tout y est ! Bravo et merciiiii de ta participation

    RépondreSupprimer