mercredi 15 février 2017

La.carte.à.idées * défi n°8

Pour le défi n° 8 de la.carte.à.idées on vous propose un défi original concocté par Scrapacrolles sous forme d'acrostiche sur son pseudo, rigolo non ?


Voici ma version,je n'ai même pas eu besoin de me servir de mes deux L !


On vous attend toujours plus nombreuses ICI,
vous pourrez également y découvrir les cartes de mes copines de DT.

4 commentaires:

  1. Un défi de fada lol ^^
    Ta carte est superbement réussi, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte ! j'irai voir !!!
    sinon, pour le tampon sur mon blog, oui, c'est un tampon qui fait enveloppe , c'est celui ci
    https://www.scrapmalin.com/scrapbooking/p-un-brin-vintage-tampon-bois-maxi-enveloppe-9-x-13-7-cm-176382.html
    bises !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, cette carte, je la connaissais déjà (et pour cause), mais je ne me lasse pas de l'admirer !!! Tant elle regorge de très jolis détails. Bises encore

    RépondreSupprimer
  4. Que de choses à voir sur cette carte ! J'adore ta carte pour ces couleurs et sa vitalité. La mise en page est très sympa.

    RépondreSupprimer