mercredi 1 février 2017

La.carte.à.idées * Defi n° 7

Un nouveau défi sur le blog de la.carte.à.idées concocté par Corinne. 
Au menu de la quinzaine, un bingo : faites-vous plaisir !


Pour ma part, j'ai choisi la diagonale  montante avec des taches, de l'embossage à froid, de la ficelle & du kraft.


Et oui  c'est encore une carte de bonne année, envoyée dans les temps je vous rassure.
Allez admirer les cartes des copines, toutes aussi sympas les unes que les autres avec des styles fort différents  et bien sûr participer à notre 7° défi ICI .
On vous attend encore une fois très nombreuses pour ce bingo !!!

5 commentaires:

  1. J'adooore !! Elle est magnifique ta carte Kcendres !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe jusque dans les moindres détails ! Et il y a tout plein de jolis détails à admirer dans ta carte. J'aime particulièrement le gros Happy or avec la délicate petite étiquette en dessous ... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très originale, pleine de petits détails.
    Merci de ton message sur mon blog.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. rhooooo encore une carte superbe!!!!! j'aime l'ajout du tissus sur ta carte...un bingo bien tentant....
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce côté japonisant et le tissu effrangé ! Bravo, une réussite !

    RépondreSupprimer