dimanche 12 février 2017

Challenge 7 DOTS STUDIO * Monochromatic Project

Ainsi que le titre l'indique, il s'agit de faire une réalisation monochrome pour ce challenge proposé par la marque 7 DOTS STUDIO (cliquer pour admirer toutes les versions de ce challenge).
J'ai choisi de partir d'une photo prise lors d'une rando récente - vers le lac de Peyssier pour être précise. C'était un dimanche matin froid et désert, pourtant il y a beaucoup de choses à voir tout au long du chemin.
Entre autres, une ancienne abbaye, un centre d'accueil international en pleine montagne, des gorges pétrifiées par des cascades de glace et de chouettes installations de Landart disséminées.
C'est mon installation préférée que j'ai choisi d'utiliser pour ma page monochrome.


  J'adore cette silhouette de femme maintenant un gros rocher à bout de bras, elle est juste superbe !
J'en profite pour vous remercier, de vos visites, de vos commentaires, j'apprécie énormément .



8 commentaires:

  1. purée, moi déjà je suis scotchée par la superbe photo...une merveille ....et puis ta page, avec cette patouille en légèreté, une touche de matière avec le raphia...bref, une très belle page!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Modern and artistic!Love it!!Thank you for joining us at 7dots studio challenge.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page !! Merci pour ta participation !!

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful page, lovely and elegant! Thank you for joining 7 Dots Studio challenge this month!

    RépondreSupprimer
  5. wow wow wow je suis en amour une tuerie comme on dis chez vous. Merci de ta participation au défi 7 Dots Studio

    RépondreSupprimer
  6. Wonderful layout!
    Thank You for joining us at 7 Dots Studio this month!

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est un magnifique écrin à cette photo d'œuvre d'art! La photo cpmme sa mise en page sont saisissantes ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ohlala, tu fais des défis hors France, chapeau ! Tu vas finir par être championne en page, tant elles sont belles. Ta photo est étonnante et superbement mise en valeur par ton travail de fond. Bravo !

    RépondreSupprimer