mercredi 18 janvier 2017

Scrap & C° * Lift page de décembre

Non, non, je ne suis pas en retard pour ce défi proposé sur le blog Scrap & C°. Cette fois le défi était de lifter une superbe page de Shannon.  J'ai gardé le papier en diagonales de bas, la MEP , cela donne une page montagne chez moi - il y avait longtemps !


 Pour aller admirer toutes les versions ainsi que la page originale, c'est ICI .
Merci pour vos visites & vos commentaires !

5 commentaires:

  1. Un magnifique interprétation !! Bravo Kcendres et merci beaucoup pour ta participation !!
    A très bientôt... ; ) Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! la mep, la photo, tout les petits détails !! Un style bien à toi qui fait son effet !!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page. Merci pour ta participation !!!!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Te voilà tout en haut du sommet tant sur la photo que sur la page ! Jolie page ! Merci pour ta participation à ce défi Scrap&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. rhoooo très très jolie page!j'aime ta touche patouille toute en subtilité....
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer