mardi 3 janvier 2017

Happy birthday Zoé

C'était le 30 décembre avec à l'appui une "shaker card" aussi pétillante que la demoiselle de déjà 6 ans !


L'occasion de participer au challenge de chez Simon .


9 commentaires:

  1. Super j'adore ! meilleurs vœux Nat pour cette nouvelle année, avec la santé,; le bonheur et tout plein de créativité ! je t'ai envoyé un mail mais il m'est revenu ! ???? peux-tu me redonner ton adresse postale ? bises et à très vite ! steph

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est sublime, j'adooore !
    Je te souhaite une très Bonne Année, Nath, qu'elle soit porteuse de santé et de plein de petits bonheurs au quotidien pour toi et ceux que tu chéris !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. love this inky fun card!! Thank you for playing along with us at simon says stamp wednesday challenge!!

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est superbe, j'adore ces couleurs. bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui, quel chaleureux combo ! J'adore ta carte.

    RépondreSupprimer
  6. une jolie carte pétillante ! Belle et douce année à toi !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elle pétille délicieusement ta si jolie carte ...un vrai petit bonheur ... Bises et bises.

    RépondreSupprimer
  8. ho là là trop trop belle cette carte et pétillante à souhait en effet!
    J'en profite pour te souhaiter un merveilleuse année 2017!!!!
    big bisouuuuuus!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très belle et élégante!

    RépondreSupprimer