jeudi 15 décembre 2016

DT la.carte.à.idées * Défi 4

Et cette fois c'est Cécile qui régale avec une proposition de carte de voeux à la fois chic & naturelle :


Voilà ce que cela donne à ma sauce :


Et vous cela vous inspire quoi ????
On vous attend nombreuses par ICI pour ce 4° défi !

Et puis je n'ai pas pu résister à la proposition de Scrap Rendez-vous (un site que je regrette beaucoup !) et j'ai participé au loto proposé en choisissant les consignes de la diagonale : calque, étoile & aquarelle.
Pour y participer, c'est par LA !

4 commentaires:

  1. je pense que tu as vraiment bien suivi la consigne : chic et naturelle!superbe

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Quel superbe effets de matières! J'aime tant ton interprétation des consignes! La toile, le carton ondulé, le calque avec les pois ...et puis, ces jolies touches de couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j'aime ta carte avec tous ces effets de matière tu as l'art de les mettre en valeur bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, elle est super originale, tant dans ses tons que dans sa mise en page, j'aime !!

    RépondreSupprimer