mardi 15 novembre 2016

DT la.carte.à.idées * Défi 2

Et c'est encore une proposition de Gwen à l'affiche pour cette quinzaine avec ce superbe lift :


Comme bien souvent j'ai rajouté de la couleur mais cela n'est pas interdit & voici ma version avec une photo pas terrible (désolée) :


Je vous invite à aller découvrir les autres cartes de la DT sur le blog de la.carte.à.idées - elles ont fait des merveilles & puis c'est à votre tour désormais de nous proposer votre version, tous les styles sont bienvenus !!!

5 commentaires:

  1. Coucou quelle jolie galerie pour le premier defi le plus dit a ete de voter.
    Ta carte est super jolie et j'adore la touche de couleur rose bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette fois encore tu as été la seule de l'équipe à "oser" la couleur et tu as eu raison. Le résultat est si joli !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Elle est vraiment belle, très personnelle et j'adore ce côté japonisnant !

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est charmante avec cette touche de couleur. Il y a une très jolie harmonie entre des différents papiers, encres et embellissements...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop belle ta version 100% patouille, en plus j'adooore ton combo.

    RépondreSupprimer