jeudi 15 septembre 2016

Simply Graphic birthday * le combo

et du masking tape sur une page pour ce 3° & dernier défi. Un combo pas forcément évident pour moi mais qui tout compte fait me plaît bien avec cette photos de mes -petites- minettes mettant la main à la pâte (& à la bouche itou je vous rassure !!!).


Voilà, ne me reste plus qu'à croiser très fort les doigts pour faire partie des heureuses élues & à souhaiter  de nombreux anniversaire à Sophie & Simply graphic, une "petite" marque dont j'adOOOOOre les dies & le graphisme de façon générale !!!

3 commentaires:

  1. très originale cette page. Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est vraiment très sympa, j'aime tout les détails que tu y as mis.
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. et ben zut, j'avais oublié de mettre un comm à cette jolie page!!!!! trop craquantes tes puces en mode "cuisine et dégustation"! ;-)
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer