vendredi 23 septembre 2016

Lime citron * défi de septembre

Pour ce défi j'ai choisi le sketch plutôt original avec ses triangles et j'ai imprimé quelques photos de mon chat scrappeur.... pas moyen de le déloger de ma table de scrap lorsque je m' y installe.
Je ne suis pas forcément très satisfaite de cette page, elle me semble un peu "dure" côté coloris mais je m'efforce de sortir un peu de ma zone de confort ces derniers temps & d'expérimenter un peu !


Vous en pensez quoi ? 
Et puis je tenais à vous remercier toutes (oui peu de passage masculin ici) pour vos commentaires & vos encouragements. Je pense rarement à l'écrire, mais cela me touche & m'encourage vraiment !

4 commentaires:

  1. J'adooore ta page... J'aime ce vert menthe associé au kraft et surtout ta mosaïque de triangles et de photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. hiiii moi aussi j'adoooore!!!! bravo pour sortir de ta zone de confort en tous cas! et ta crapule est trop trop belle! ;-)
    Je trouve que le kraft apporte de la chaleur à ta page....
    big bisouuuuuus!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adooore ta page !!! Elle est superbe, tu as raison de sortir de ta zone de confort, ça te va super bien... ; ) Bises

    RépondreSupprimer
  4. wow wow wow que dire des couleurs et du choix de photo je suis en amour merci de ta participation au défi Lime Citron

    RépondreSupprimer