samedi 27 août 2016

Tournoi Scrap&C° * Défi 4

Et pour ce dernier défi, un sketch carterie que voici :
Sketch assorti de consignes supplémentaires : ruban, chiffres & papier à fleurs. Voici ma version  destinée à une amie qui ne passera pas trop vite par ici j'espère !!!


Pour aller admirer toutes les participations, rendez-vous par ICI .
Et puis ma carte participe au challenge de la semaine chez Simon : "It's hip to be square"

 

3 commentaires:

  1. Bravo Kcendres, Une jolie participation. MErci à toi pour ton gentil petit mot Bises

    RépondreSupprimer
  2. Love your card, such a great design
    Thank you for joining us at Simon Says Stamp Wednesday Challenge this week.

    Jo x

    RépondreSupprimer
  3. rhoooo j'avais pas mis de mot??!!!! et pourtant je la trouve superbe ta carte, et je la vois sur l'étagère chaque fois que je viens chez toi!!!! ;-)
    bisouuuuuuuuuus!

    RépondreSupprimer