dimanche 21 août 2016

Carte de remerciements

Réalisée dans le cadre du défi n°11 du jeu de l'été de Cartoscrap - détails ICI .
Au menu des consignes : des éléments ronds, du fil, du feuillage & des étiquettes.
Pour corser le jeu j'ai volontairement utilisé un combo peu habituel pour moi  (violet, jaune orangé & bleu) proposé sur le forum MadeinScrap.
Voilà ce que cela donne :


Et enfin , ma carte participe au challenge de la semaine chez Simon : Make for the border.

3 commentaires:

  1. wahou! j'adore! le combo est trop beau aussi!
    bisous bisous Laurelenn7

    RépondreSupprimer
  2. rho là là!!! alors un combo que j'utilise pas non plus mais alors quelle carte!!!! superbe!!!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. this is amazing, luv all the elements! I am so glad you played along with us at simon says stamp wednesday challenge!

    blog-paperie blooms
    ig-2klines

    sparkle & shine, kindness *~*

    RépondreSupprimer