mercredi 28 octobre 2015

Challenge d'octobre chez Cartoscrap

Voici les consignes :

Ce mois-ci le thème est scrappez en noir & blanc : une page, un mini album ou 2 cartes, à vous de choisir ! 

Pour ma part j'ai choisi de scrapper une photo datant de février dernier  car avec la neige on a déjà le blanc !
Pas si facile d'ailleurs de scrapper en noir & blanc quand on aime particulièrement jouer avec les couleurs. 
Voici ce que cela donne :





Malheureusement pas de soleil ce matin, c'est dommage car on ne distingue vraiment pas le détail des reliefs de la page. J'ai donc photographié quelques détails pour donner une meilleure idée :






Tout compte fait, le résultat me plaît, il fallait oser !!!!

1 commentaire:

  1. j'aime vraiment beaucoup cette page à la fois moderne avec tous les embellissements et une photo à l'ai " ancien cliché" , je trouve très réussi. anik

    RépondreSupprimer