dimanche 6 septembre 2015

Déménagement en cours



Cela faisait déjà un bon moment que j'y pensais....
Des travaux d'aiguilles au scrap , mon hébergeur avait atteint certaines limites : pas de newsletter, un accès aux archives très aléatoire, une interface un peu limitée, voilà, c'est officiel, je déménage.

Et comme tout déménagement qui se respecte, cela va être le chantier, d'autant que je ne veux pas y consacrer mes journées, alors il faudra un peu de tâtonnements en ce qui me concerne, un peu de patience aux éventuels lecteurs avant que tout ne soit en place.

Pas question de supprimer mon ancien blog que l'on peut toujours trouver ici .

Alors bienvenue sur ce nouvel espace, qui correspond davantage à mes activités actuelles , merci pour vos commentaires et .... un peu d'indulgence pour mes premiers pas sur cette interface.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire